Sky Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces chevaux qui vivent dans le ciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diablesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablesse
Nouveau dieu
Nouveau dieu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2007

Diablesse Empty
MessageSujet: Diablesse   Diablesse EmptyVen 2 Fév à 1:05

Nom:Mysterious Light
Surnom: à vous de voir ^^
Age: quelque mois...
Race: Arabe/Warmblood
Avantages: Elle ne parle pas beaucoup, donc ne vous dérange pas..
Inconvénient: Elle ne parle jamais de son passé, en fait, c'est a se demander si elle a ped la voix...
Don: ??
Elément préféré: Mysterious Light aime beaucup ce qui est mystérieux, et elle adore l'eau.
Histoire de son arrivée(deux lignes): Mysterious est née sur le bord d'une plage. pendant un été bien tranquille. Son père et sa mère était à ses côtées. Mais comme la chance n'était pas avec eux, une meute de loups sont venue et a tué le père et la mère de Mysterious. Elle, était caché, et a résussi à s'échpper. Elle a ensuite vagabonder d'une terre à l'autre, se nourrissant du peu d'herbe qu'elle trouvait sur son passage. Un jour, elle a connue une vieille jument, qui était devenue sa mère adoptive. Cette jument était pleine de sagesse, et elle a bien élevé Mysterious. Mais lorsque celle-ci est décédé, Mysterious a continué son chemin, beaucoup de sagesse acquérit. Elle est encore bien jeune, mais elle parle peu de son passé, que les autres chevaux ne sauront probablement jamais...

Code du règlement:D1e2A3t4H5
Photo(s):
Dan la signa ^^

ET: Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Parrain :
Revenir en haut Aller en bas
#Black Night#
demi dieu
demi dieu
#Black Night#


Nombre de messages : 101
Pouvoir et don : Don: agilité féline
Date d'inscription : 24/12/2006

Diablesse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse   Diablesse EmptySam 3 Fév à 0:51

Salut!

Moi, c'est #Black Night#. Même si je suis un étalon, n'est pas peur de moi, je ne fais pas de mal à une mouche. Si tu viens souvent ici, tu devrais me rencontrer...

(même si tu le sais déjà) Je te dit qu'ici, c'est le ciel des chevaux, ce qui veux dire qu'on n'est mort, mais ici, c'est comme une deuxième vie, mais sans parents, ni amis. Même si ça fais déjà un bou de temps que je suis ici, je ne connaît presque personne. Voudrais-tu être mon amie?

Moi, je suis un pur-sang arabe. Si tu reviens, à plus tard!
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Diablesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Horses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser