Sky Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces chevaux qui vivent dans le ciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La pluie arrive, la Soleil est toujours là

Aller en bas 
AuteurMessage
#Black Night#
demi dieu
demi dieu
#Black Night#


Nombre de messages : 101
Pouvoir et don : Don: agilité féline
Date d'inscription : 24/12/2006

La pluie arrive, la Soleil est toujours là Empty
MessageSujet: La pluie arrive, la Soleil est toujours là   La pluie arrive, la Soleil est toujours là EmptyVen 12 Jan à 23:59

Je marchais, sous la pluie, en essayant de me trouver un endroit pour la nuit et pour ne pas trop me mouiller. Arrivé ici, j'ai remarquer que le pluie ne dégouttais plus sur moi, et même que le Soleil traversait cette forêt.
*Mais pourquoi la pluie ne passe pas ici? Et pourquoi en plus, la Soleil arrive jusqu'ici? Est-ce que c'est parce que la pluie est arrêter?*
Pour répondre à mes questions, je décide de sortir de cette forêt, et de voir s'il y a de la pluie ou non. Je sort, et une averse d'eau me tombe dessus. En plus, il fais très noir. Je ne vois rien. Je me précipite (du mieux que je peut) dans la forêt, et tout redeviens clair!
Le flower bien sunny a battu le Evil or Very Mad mal Twisted Evil
(La lumière bat l'obscurité)
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie arrive, la Soleil est toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Horses :: Les terres normales :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser