Sky Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces chevaux qui vivent dans le ciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rockstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockstar
Nouveau dieu
Nouveau dieu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rockstar Empty
MessageSujet: Rockstar   Rockstar EmptyVen 5 Jan à 20:57

Nom:Rockstar
Surnom:Rock/Rocky
Age:9mois
Race:quarter horses(je croi^^)
Avantages:Rocky est très douce, caline et fidèle. Elle est très affective. Elle est énergique,vif et adore galoper ou se défouler. Rock est adorable.
Inconvénient: Elle est trop énergique, elle a du mal a cacher ses sentiments ou ses emotions…
Don: Paroles
Elément préféré: Eau
Histoire de son arrivée(deux lignes):Rockstar était libre et sauvage et ele vivait avec ses parents et son grand frere qui avait un an.Un jour son frere mourut dans un combat contre un jaguar.Rockstar fut très touché par sa mort elle avait vu le spectacle te le gardait tout le temps dans sa tete et n'arretait pas d'y penser.Quelque temps après ses parents furent capturer par les hommes mais elle avait réussi a leur échapper.Rok était triste de les avoir perdu,et après plusieurs jours de marche elle découvrit ces terres...
Code du règlement: D1e2A3t4H5
Photo(s): Rockstar Rocksartql2
Rockstar Rockstartg3
Rockstar Rockcouchnn4

ET: Comment avez-vous connu le forum ?top site de light horses
Parrain ://
Revenir en haut Aller en bas
#Black Night#
demi dieu
demi dieu
#Black Night#


Nombre de messages : 101
Pouvoir et don : Don: agilité féline
Date d'inscription : 24/12/2006

Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Rockstar   Rockstar EmptySam 6 Jan à 3:02

Waw! Enfin quelqu'un qui répond! Si tu viens souvent ici, tu devrais me voir... Je suis ici depuis pas si longtemps, et je me cherche des amis. Voudrais tu l'être?
En tout cas, bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Nouveau dieu
Nouveau dieu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Rockstar   Rockstar EmptySam 6 Jan à 12:52

oui moi je veux bien mais est que deja je pourrai jouer????
Revenir en haut Aller en bas
#Black Night#
demi dieu
demi dieu
#Black Night#


Nombre de messages : 101
Pouvoir et don : Don: agilité féline
Date d'inscription : 24/12/2006

Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Rockstar   Rockstar EmptyLun 8 Jan à 0:15

Jouer, c'est vite dit... mais à quoi?
"On pourrais aller s'amuser proche de la plage, pourquoi pas? De toute manières, tu peut bien décider le jeu. Je suis peut-être plus un poulain (3 ans) mais j'adore encore jouer. Au fais, je suis désolé pour ton frère. Peut-être le trouvera-tu ici? Car je te le rappelle, ici, nous ne sommes plus vivants. Nous avons quitter la Terre avec regret. Personne (enfin, je suppose, je ne veux pas te dire des choses qui ne sont pas vrais. Aussi, si tu ne veux pas jouer, tu peut me poser des questions sur moi ou le ciel des chevaux (Sky horses, en anglais.) Je suis sûr qu'on se retrouveras. Tu pourrais répondre au endroits aussi (la chute, le trou, le lac transparent, la vallée maudite, etc.) J'ai poster partout, et de l'action (toi! sunny ) pourrais m'être utile... En tout cas, bon jeu! (Et bonne chance pour retrouver ton frère Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Rockstar   Rockstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Horses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser